Bel joue la carte des fromages végétaux


Bel : des fromages végétaux pour séduire de nouveaux consommateurs

Le spécialiste des produits fromagers Bel - La Vache qui rit, Boursin, Babybel, Kiri ou Leerdammer - a décidé de prend le virage du végétal, de plus en plus prisé par les consommateurs. En effet, Il vient de lancer une nouvelle marque baptisée Nurishh, proposée dans quinze pays d’ici au mois de juillet. Elle sera uniquement consacrée aux fromages végétaux. Il souhaite devenir le champion de la croissance sur cette catégorie et recruter 5 à 6 % de la population française d’ici 2024.

« Cette gamme a vocation à répondre aux attentes des consommateurs sur le segment de l’alternatif au fromage.» Linda Neu, directrice marketing LS et foodservice chez Bel France

La gamme est aujourd’hui composée de neuf fromages confectionnés à partir de noix de coco plutôt qu’à partir de lait : du râpé végétal saveur mozzarella, cheddar ou classique, des «blocs» ou des tranches des mêmes saveurs. Ainsi qu’un «cœur fleuri végétal», qui imite la croûte fleurie des camemberts et permet de compléter le traditionnel plateau de fromages.


Reste à savoir si le prix, situé entre 2,79 et 3,69 euros pour des produits de 140 à 200 grammes de produits, sera séduire tout de même les consommateurs.Par ailleurs, avec cette nouvelle gamme, Bel a travaillé sur ses packs, composés à 50 % de matières recyclables, et réfléchit déjà à la prochaine étape : 100 % recyclable et biodégradable.

0 commentaire
google-podcasts-logo.png
spotify-logo.png
fond transparent-lettrage noir.png